Aller au contenu

Programme « 10 jours sans écran »

Dans le cadre des 10 jours sans écran, les parents d’élèves organisent pour les élèves , les parents et les volontaires:

  • un après-midi jeu de société mercredi 20 mai,
  • une promenade accompagnée d’un pique-nique dans la cour de l’école le mardi 26 mai à partir de 18h30,
  • puis un concours de pétanque le samedi 30 mai.