Dans le cadre des 10 jours sans écran, les parents d’élèves organisent pour les élèves , les parents et les volontaires:
- un après-midi jeu de société mercredi 20 mai,
- une promenade accompagnée d’un pique-nique dans la cour de l’école le mardi 26 mai à partir de 18h30,
- puis un concours de pétanque le samedi 30 mai.

