LA KERMESSE DU SOU DES ECOLES EST ANNULÉE À L’ÉCOLE DE BONSON
Ce vendredi 26 juin, en raison de la canicule, nous avons l’immense regret de vous annoncer que nous annulons notre traditionnelle et tant attendue kermesse de fin d’année ainsi que le food truck.
Nous vous remercions pour votre compréhension ![]()
![]()
Pour toutes les familles qui ont commandé leur menus auprès du food truck, nous vous rendrons vos bons et règlements .
Pour cela, merci de contacter Nicolas au : 06 79 94 20 00.
![]()
Prenez bien soin de vous et de vos proches ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au plaisir de vous voir lors d’une prochaine manifestation avec une météo clémente 🙂
La joyeuse troupe du Sou des écoles de Bonson
Un grand merci à tous les parents qui s’étaient mobilisés pour cette manifestation.