Rentrée après vacances d’avril
Retour en classe.
Retour en classe.
Commémoration de l'Armistice de mai 1945. en présence des enfants élus au CME.
Venez profiter en famille ou entre amis de l'exposition 10 jours sans écrans à la médiathèque de Bonson pendant la durée du défi (à côté de la cantine). Lire, discuter,…
Mardi 19 au jeudi 28 mai : 10 jours sans écran.
Spectacle ' Petit prince" à la salle Barbara, présenté par les 4 classes de CM de l'école.(Réservation) Des informations complémentaires seront transmises aux élèves concernés.
promenade accompagnée d’un pique-nique dans la cour de l’école le mardi 26 mai à partir de 18h30
concours pétanque Sou des écoles
Troisième conseil d'école - année scolaire 2025-2026
Organisée par les parents bénévoles du Sou des écoles
été.